130 chefs d’état et moi et moi et moi…

Ci-dessous le texte de Rachid R., sur l’arrestation hier à Paris du fils d’une camarade CGT de Chaumont, qui manifestait le 29 novembre à Paris pour les libertés publiques et contre les réchauffeurs de planète ! Toute notre solidarité à nos voisins de lieu, de coeur et d’idées !

Aujourd’hui, dans un Paris interdit à tout (de Bastille à Nation, en apnée s’il vous plaît), si c’était une grève on dirait dans Paris pris en otage, François Hollande reçoit 130 chefs d’état et quelques dizaines de milliers de personnes triées sur le volet. Tout le monde sait que la COP 21 sera un non événement car le réchauffement climatique, quoiqu’en clament les lèche-bottes ou les cireurs de godasses -nuance-, n’a jamais été la préoccupation du G7, du G8 ni du G20, pas plus que de l’Europe des marchands et des banquiers ou des fauteurs de guerre.
Une simple information. Dans ces 130 “chefs” d’état, on note la présence lumineuse de sa sérénissime altesse Salmane ben Abdelaziz, roi d’Arabie Saoudite et de Tamin ben Hamad Al Thani, émir du Qatar. Deux grands démocrates qui achètent avions et armes à notre beau pays et à Dassault accessoirement, coupent quelques têtes chez eux, en tout bien tout honneur et apportent en toute discrétion aide et assistance aux terroristes de Daech.
Bienvenue mes amis, mes saigneurs, dans Paris, Paris outragée, Paris martyrisée, mais Paris…
Rachid R.
30 novembre 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *