Podemos présentera un projet de loi d’Urgence Sociale

Le 13 janvier, Podemos présentera un projet de loi d’Urgence Sociale lorsque le Sénat et le Congrès . La situation vécue par des milliers de familles dans ce pays », explique Pablo Iglesias dans une lettre envoyée aux autres groupes parlementaires.

 Le jour de la constitution du Sénat et le Congrès, sa première initiative parlementaire: un projet de loi de première intervention d’urgence sociale. Cette proposition conçue comme une première étape dans la lutte contre la mise en œuvre intégrale de l’article 25 de la Déclaration des Droits de l’Homme qui stipule que «chacun a le droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé et son bien-être, y compris la nourriture et l’habillement, le logement, les soins médicaux et les services sociaux nécessaires ». Cela a été expliqué hier, le 24 Décembre, le secrétaire général de Podemos, Pablo Iglesias, dans une lettre aux autres groupes parlementaires:

« Nous prenons contact avec vous pour communiquer la première initiative que nous mettrons en œuvre la même date d’établissement . La situation vécue par des milliers de familles dans ce pays  de sorte que le même jour 13 présentera un projet de loi de première intervention d’urgence sociale. et conclut en invitant les autres groupes à se joindre à l’initiative ,pour faire de l’Espagne un pays à la hauteur de ses habitants. »

Lire le détail de la proposition de loi sur ww.pressenza.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *